Nous soutenir

Pour favoriser l’accès à la justice des personnes marginalisées, JE..

1.  Deviens membre de la Cinique Droit de cité

En devenant membre de la Clinique Droit de cité, vous:

Démontrez votre support à un organisme communautaire qui accompagnement environs 200 personnes par année dans la régularisation de leur situation judiciaire et dans la défense de leurs droits.

Obtenez le droit de participer à la vie démocratique de l’organisme. Vous aurez donc l’occassion de discuter et de voter les décisions importantes de la Clinique Droit de cité lors de ses assemblées générales.

Pouvez siéger sur le conseil d’administration de l’oganisme

Recevez mensuelle une infolettre qui vous informes des dernières nouvelles relatives à la Clinique Droit de cité.

Pour devenir membre, il vous suffit de remplir le formulaire d’adhésion et de payer votre cotisation.

 

Formulaire d'adhésion

2.  Fais un don à la Clinique Droit de cité

À l’heure actuelle, l’organisme ne compte que sur de maigres ressources financière afin d’assurer la poursuite de sa mission. À vrai dire, la Clinique Droit de cité ne bénéficie d’aucun financement récurrent. De ce fait, assurer la poursuite de sa mission demeure un défi constant.

Offrir un don à la Clinique Droit de cité  vous permet de soutenir directement un organisme communautaire dans la dispense de ses services des personnes marginalisées de Québec.

Vous pouvez faire un don via PayPal ou en envoyant un chèque par la poste. Vous pouvez également nous l’offrir en main propre! Étant un organisme de bienfaisance reconnu par l’Agence du revenu du Canada, il nous fera plaisir de vous remettre un reçu officiel.

 




 

3.  Suivez-vous sur Facebook!

Un moyen simple et facile de nous soutenir! Aimez notre page Facebook et partagez nos publications. Ainsi, vous nous aiderez à informer et à sensibiliser  le plus grand nombre de personnes

 

MERCI!